marvel world Index du Forum
marvel world
Forum rpg sur le monde Marvel
 
marvel world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les inhumain ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marvel world Index du Forum -> Marvel world -> Poste vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 39
Localisation: utopia
Masculin Poissons (20fev-20mar)
pouvoirs: rafale optique

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 03:46 (2011)    Sujet du message: Les inhumain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahura

 

Fils unique de Flèche Noire et de Médusa, Ahura est né sur Terre. En fait, sa mère : Médusa, enceinte, s'était vu refuser par le Conseil Génétique des Inhumains, le droit d'accoucher. Médusa avait tout de même désobéi et avait accouché sur Terre en secret. Par la suite, Maximus le Fou avait convaincu Médusa de ramener l'enfant sur la Lune et de le présenter au Conseil. Ce dernier avait alors décidé de retirer la garde de l'enfant à Médusa et de s'occuper lui-même de l'éducation du jeune Ahura. Le bébé fut soumis aux brumes tératogènes comme tous les Inhumains et il fut révélé qu'il possédait alors les mêmes pouvoirs soniques que son père. Jugé dangereux, Ahura était sur le point d'être enfermé en surveillance perpétuelle. Mais Médusa, alliée de Gorgone et de Karnak, récupéra l'enfant et décida de l'emmener sur Terre. Là, elle le confia à un jeune couple d'américains stériles : Norm et Verna. Ceux-ci rebaptisèrent l'enfant : Pope, et l'élevèrent avec amour. Jusqu'au jour où les Inhumains retrouvèrent la trace du prince Ahura et envoyèrent une escouade aux Etats-Unis pour le récupérer. Les Quatre Fantastiques furent mêlés à l'affaire, lorsque les Inhumains confondirent Ahura avec Franklin Richards, et une terrible bataille s'ensuivit. Finalement, Ahura retrouva ses vrais parents : Flèche Noire et Médusa, et fut ramené sur la Lune. Il passa de nouveau devant le Conseil Génétique et le Grand Juge, en secret, tenta de lui dérober ses pouvoirs. La supercherie fut découverte grâce à l'aide combinée des Quatre Fantastiques et de la Famille Royale des Inhumains. Ahura dont le pouvoir sonique avait changé en un regard destructeur et mortel, à proprement parlé, élimina alors le Grand Juge. Par la suite, Flèche Noire renonça au trône des Inhumains, pour rester sur Terre avec Ahura et sa famille. Quelques années plus tard néanmoins, la Famille Royale des Inhumains retourna vivre sur la Lune, exilés par les terriens. L'hypothèse la plus probable fut qu'Ahura resta lui sur Terre avec peut-être sa famille d'adoption, car par la suite on ne le vit plus jamais avec la Famille Royale des Inhumains. On ignore donc aujourd'hui quelles sont ses activités.


Airmaster

 

Ancien patrouilleur volant des portes d'Attilan, cité des Inhumains, celui qu'on connaissait alors sous le nom d'Aéro, dispose du pouvoir de commander aux vents. En cela, il peut créer de fortes rafales de vent qui emportent ses ennemis ou encore se laisser glisser sur les courants ascendants et descendants pour pouvoir lui-même voler. Il fit parti de l'escouade d'Inhumains envoyés par le Conseil Génétique pour ramener le prince Ahura sur la Lune. Aéro rejoignit plus tard la garde rapprochée de Maximus le Fou et fut dès lors considéré comme renégat parmi les Inhumains. De même, il se fit remarquer en combattant plus particulièrement le Surfeur d'Argent. Ses rébellions successives semblent même l'avoir fait exilé d'Attilan, après qu'il ait volé le sceptre royal de Flèche Noire et avait fait risqué d'accuser Vif-Argent à sa place. Quelques temps plus tard on le retrouva sur Terre en tant que membre du groupe : Force de la Nature. Avec eux, il s'attaqua aux New Warriors. Désormais, il se fait appeler : Airmaster.


Alaris

 

L'un des cinq jeunes Inhumains qui ont quittés la Lune pour explorer la Terre et se mêler à la population terrienne sur l'ordre de Flèche Noire et Médusa. Alaris est doté d'une force, d'une invulnérabilité, d'une vitesse et de réflexes surhumains. Alaris est celui de ses compagnons qui s'est le mieux intégré au lycée de Floride, devenant même joueur puis mascotte dans l'équipe de football. Amoureux de Tonaja, il voulait en faire sa petite-amie mais cette dernière préfère qu'ils restent simplement amis. Revenus à Attilan (II), Alaris a retrouvé son poste de garde royal. Récemment il a relevé Jolen avec Nahrees, après que ce dernier aie été agressé par Vif-Argent, époux de Crystal, qui a acquis de nouveaux pouvoirs en dérobant des échantillons des brumes terrigènes.


Ambur

Membre des Inhumains. Epouse de Quelin et mère de Médusa et Crystal. On a très peu de renseignements au sujet d'Ambur et on ignore même si elle est à ce jour morte ou vive…


Asmodeus

Inhumain ailé et à la peau verte, Asmodeus fait parti de la garde ailé des portes d'Attilan, cité des Inhumains.


Avius

Avius est un des Inhumains qu'on rencontre le plus fréquemment. Les brumes tératogènes lui ont donnés l'apparence d'un oiseau-humanoïde au plumage rose. Avius a fait parti de l'escouade d'Inhumains qui ont attaqués les Quatre Fantastiques, lorsque le Grand Juge du Conseil Génétique a ordonné de ramener le prince Ahura sur la Lune.


Budan

Technicien d'Attilan, cité des Inhumains. Budan est un Inhumain à la peau bleue, ses pouvoirs et ses activités sont aujourd'hui inconnues.


Chiron

Garde Inhumain, Chiron a été exposé enfant aux brumes tératogènes des Inhumains et a été transformé en centaure, tout comme son frère : Stallior. Il est toujours garde des portes d'Attilan, contrairement à son frère qui lui est devenu renégat.


Crystal (Crystalia Amaquelin Maximoff)

 

Seconde fille de Quelin et d'Ambur, sœur cadette de Médusa, Crystal est née sur l'Ile d'Attilan en plein Océan Atlantique. Enfant, elle fut soumise comme tous les Inhumains aux brumes tératogènes qui lui conférèrent des super-pouvoirs. Crystal contrôle les quatre éléments naturels : le feu, l'eau, l'air et la terre. Elle peut combiner ces éléments afin de provoquer de véritables catastrophes naturelles. Elle fut aimée de Johnny Storm alias la Torche Humaine des FF, mais épousa le mutant Pietro Maximoff alias Vif-Argent dont elle une fille, une humaine : Luna Maximoff. Crystal fut également membre des Quatre Fantastiques, avant d'intégrer les Vengeurs. Elle fut un jour enlevée, tout comme sa sœur Médusa, par Apocalypse qui les transforma en esclaves. Crystal et Médusa furent libérées de l'emprise d'Apocalypse par leurs cousins alliés à l'équipe X-Factor I. Ayant des désaccords avec son époux : Vif-Argent, Crystal eu une liaison extraconjugale avec Dane Whitman alias le Chevalier Noir III. Mais elle finit par se réconcilier avec Pietro. Lors de l'avènement d'Onslaught, Crystal mourût aux côtés des Vengeurs. Elle réapparût lors de la Renaissance des Héros, ressuscitée comme les autres, grâce aux pouvoirs de Franklin Richards et retourna vivre avec sa fille parmi les Inhumains. Crystal et les siens ont essayés plus tard de réintégrer la Terre, mais se sont vus exilés une fois de plus sur la face cachée de la Lune… Après que Vif-Argent aie enlevé Luna à Crystal pour une escapade sur Terre et ayant volé les brumes terrigènes pour redonner des pouvoirs aux mutants dépossédés ; les Inhumains sont entrés en guerre contre les Etats-Unis qui refusaient de rendre les brumes…


Devlor

Jeune Inhumain, Devlor a un pouvoir métamorphe et est capable de se changer en une sorte de grand singe à la force surhumaine. Il a un jour quitté Attilan, cité des Inhumains, pour chercher aventure sur Terre. Devlor a rejoint alors la Fantastic Force dirigée par Franklin Richards alias Psi-Lord, alors adolescent. Une fois la Fantastic Force dissoute, on suppose que Devlor est retourné parmi les Inhumains sur la Lune.


Dominus

Membre des Inhumains. Dominus a été vu à Attilan, lors d'une visite des Quatre Fantastiques. Ses pouvoirs et activités sont aujourd'hui inconnues. Il a une apparence fortement humaine.


Falcona

L'une des Inhumaines les plus connues. Ancienne garde de jeu d'Attilan, cité des Inhumains, Falcona a été exposée enfant aux brumes tératogènes. Il en a résulté, qu'elle a acquis un don pour contrôler les oiseaux de proie et en particulier les faucons. Falcona peut leur demander n'importe quoi et évidemment surtout : attaquer ses ennemis. Partisane de Maximus le Fou, Falcona est aujourd'hui considérée comme renégate parmi les siens.


Félor

Membre des Inhumains, Félor est un tigre-humanoïde de couleur jaune. Il était l'un des plus fervents acolytes du Grand Juge du Conseil Génétique des Inhumains et sous ses ordres, a malmené le prince Ahura. On ignore ce qu'est devenu Félor, après la mort du Grand Juge.


Flaidermaus

Garde volant des Inhumains. Flaidermaus est un colosse à la force surhumaine et à la crinière rousse.


Flèche Noire (Blackantor Boltagon)

 

Fils aîné d'Agon et de Rynda, Flèche Noire a été soumis enfant aux brumes tératogènes des Inhumains. Il en résulta, qu'il développa un pouvoir sonique surpuissant. Le moindre son émis par ses cordes vocales avait des conséquences destructrices énormes. Aussi pour protéger la civilisation des Inhumains, le jeune prince héritier fut placé dans une chambre spéciale jusqu'à l'âge de ses 19 ans. Il fut ensuite présenté au peuple des Inhumains, avec pour seule condition de ne jamais parler. A peine Flèche Noire eut-il goûté à la liberté, qu'il découvrit que son frère cadet : Maximus, trempait dans un complot contre les Inhumains avec les Krees. Bravant l'interdit, Flèche Noire usa de ses pouvoirs pour contrer les Krees. Dans la bataille contre ces derniers, Agon et Rynda furent tués. Maximus prétendit perdre la raison des conséquences du pouvoir de Flèche Noire. Une fois la guerre achevée, Flèche Noire, alors âgé de 20 ans, fut élu par les Inhumains pour accéder au trône et régner sur leur civilisation. Flèche Noire épousa ensuite sa cousine : Médusa, et avec elle, forma la Famille Royale des Inhumains. Cependant bien que roi, Flèche Noire dû compter avec le Grand Conseil des Inhumains, tout aussi puissant que lui dans les décisions concernant son peuple. Ainsi lorsque sa cousine et épouse : Médusa, désira avoir un enfant, le Grand Conseil en refusa le droit à Flèche Noire. Malgré tout, Médusa eut son enfant en secret et le laissa sur Terre à l'abris du Grand Conseil. Flèche Noire retrouva son fils : Ahura, des années plus tard. Pour lui, il choisit de quitter le trône des Inhumains et de rester sur Terre. Plus tard encore, Flèche Noire et sa famille furent chassés de la Terre par les terriens. Actuellement, Flèche Noire vit de nouveau avec la Famille Royale des Inhumains sur la face cachée de la Lune. Le récent vol des brumes terrigènes par Vif-Argent pour rendre leurs pouvoirs aux mutants dépossédés de la Terre a déclenché une altercation avec les forces du O*N*E dirigées par le Général Lazer. Ce dernier refusant de rendre les brumes, Flèche Noire a alors déclaré la guerre à la Terre…


Glytra

Citoyenne d'Attilan, Glytra est membre des Inhumains. Elle à la peau orangée et possède trois antennes sur le front. On sait peu de choses de Glytra, mis à part qu'elle est capable de voler.


Gorgone

 

Fils de Korath et de Milena, Gorgone a été exposé enfant aux brumes tératogènes, comme tous les Inhumains. Gorgone possède des cornes sur la tête et à des sabots à la place de pieds. Lorsqu'il frappe l'un de ses sabots sur le sol, Gorgone produit une onde de choc plus ou moins dévastatrice. Dans la cité d'Attilan, Gorgone a successivement officié en tant qu'ambassadeur royal, puis chef des armées royales. Il est aussi membre de la Famille Royale des Inhumains, étant cousin de Flèche Noire du côté paternel. Fidèle à Flèche Noire et à son épouse : Médusa, Gorgone suit ces derniers dans chacun de leurs déplacements. Depuis quelques temps et surtout depuis le vol des brumes terrigènes des Inhumains par Vif-Argent, Gorgone ne peut plus souffrir du tout les humains…


Gueule d'Or
 

Comme tous les Inhumains, Gueule d'Or fut soumis enfant à la brume tératogène. Cela eut pour effet chez lui, de le transformer en un énorme chien capable de se téléporter seul ou avec des passages sur de très larges distances, via un lien psychique. Compagnon de la Famille Royale des Inhumains, Gueule d'Or est fidèle à Flèche Noire et à sa famille, qu'il suit dans toutes leurs actions. Un jour que la Famille Royale était en mission sur Terre, Gueule d'Or s'éprit d'une chienne terrienne de race : Saint-Bernard. Cette dernière mis au monde un chiot hybride : Puppy, capable de se téléporter tout comme son père, et qui fut un temps le compagnon de jeux de Franklin Richards. Gueule d'Or est justement très attaché à la Chose des Quatre Fantastiques qui lui a retiré un éclat coincé dans sa peau. Dernièrement, il a été passablement malmené par Crystal, après qu'il aie couvert la fuite de Vif-Argent et Luna de la Lune… Néanmoins, il fut aussi l'instrument qui permit de rendre sa fille à Crystal, effaçant peut-être le litige…


Ikarys

Gardien volant des portes d'Attilan. Il venait de quitter son poste tranquillisé et avec l'accord du roi Flèche Noire, lorsque les Krees attaquèrent les Inhumains en pleine nuit.


Iridia

Iridia est une blonde Inhumaine capable de voler et qui possède des antennes. On l'a vue souvent lors de visites des Quatre Fantastiques chez les Inhumains.


Jolen

 

L'un des cinq jeunes Inhumains avec Tonaja, San, Alaris et Nahrees, qui ont quittés la Lune pour étudier sur Terre durant un an et se mêler à la population terrienne sur l'ordre de Flèche Noire et Médusa. Jolen a un contrôle psionique sur la végétation et peut lui-même se changer en arbre-humanoïde. Très rebelle et agressif, Jolen a massacré plusieurs humains lors de son séjour sur Terre… Il a eu une aventure amoureuse avec Nahrees, mais cette dernière l'a quitté. Revenu sur la Lune une fois la mission terminée, Jolen est devenu là-bas cultivateur de plantes rares. Il a projeté ensuite de séduire Crystal, mais Jolen s'attira la jalousie de son mari : Vif-Argent, lorsque ce dernier, dépossédé de ses pouvoirs lors du Jour-M fit un séjour à Attilan. Pietro ayant volé des terrigènes aux Inhumains, retrouva des pouvoirs et se servit de ses derniers pour prendre une revanche sur Jolen qui avait usé de ses pouvoirs de maîtrise des végétaux sur lui quelques temps auparavant…


Kaliban

Homme-singe issu de la race des Inhumains. Kaliban fit jadis parti de l'escouade d'Inhumains envoyés par le Grand Juge du Conseil Génétique des Inhumains, pour ramener le jeune prince Ahura sur la Lune.


Kalikya

 

Kalikya est une des plus grandes guérisseuses des Inhumains, elle a été exposée aux brumes terrigènes en même temps que sa meilleure amie : Tonaja. Cependant ses pouvoirs ne sont pas apparus tout de suite et Tonaja et elle se sont brouillées. Plus tard, c'est Kalikya qui soigna l'ex-mutant : Pietro Maximoff alias Vif-Argent, l'époux de Crystal, après sa tentative de suicide ratée et parvînt à le remettre sur pieds. C'est hélas après cela, qu'il déroba des échantillons des brumes terrigènes.


Karnak

 

Second fils de Mander et d'Azur, frère cadet de Triton. Prêtre et philosophe parmi les Inhumains. Karnak a reçu en don un génie inné pour comprendre les technologies et les mystères, mais également pour trouver le point faible de chaque chose. Adepte des arts-martiaux, Karnak est également un très bon combattant au corps à corps. Il est membre de la Famille Royale des Inhumains. Très attaché à Flèche Noire et Médusa, il les suit dans tous leurs agissements. Karnak tout comme son cousin Gorgone ne décolère pas depuis le rapt des brumes terrigènes par Vif-Argent et le refus de les rendre du O*N*E sur Terre…


Leonus

Soumis aux brumes tératogènes, comme tous les Inhumains, Leonus en a acquis un physiquement vaguement semblable à celui d'un lion, surtout au niveau du visage. Il dispose aussi d'une force et d'une résistance surhumaine. De plus, Leonus est équipé de griffes de métal, pouvant causer des dommages plus ou moins importants à ses ennemis. Ayant rejoint la milice de Maximus le Fou, Leonus est considéré comme renégat aux yeux des autres Inhumains.


Luna Maximoff

 

Fille de Pietro Maximoff alias Vif-Argent et de Crystal de la Famille Royale des Inhumains, petite-fille de Magnéto. Luna Maximoff est née sur la Lune à Attilan II. Bien qu'elle soit la fille d'un mutant et d'une Inhumaine, Luna ne possédait elle-même aucun pouvoirs. Elle vécut un temps sur la Lune, jusqu'à ce que la relation de ses parents se dégrade. Crystal devînt membre des Vengeurs et s'installa en leur QG sur Terre, à New York. Là, Luna fut un jour enlevée par Fabian Cortez et ses Acolytes, qui trouvaient répugnant que la petite-fille du terrible Magnéto ne soit qu'une simple humaine. Luna fut fort heureusement sauvée par les Vengeurs, alliés aux X-Men. Elle vécut de nouveau au calme, jusqu'à ce qu'elle soit témoin à l'Hôtel des Vengeurs, du meurtre de sa nourrice Inhumaine : Marilla, par Tony Stark alias Iron-Man, possédé par Immortus. Après que Crystal ait quitté les Vengeurs et soit revenue auprès des Inhumains, Luna est retournée vivre avec elle sur la Lune. A l'âge de six ans, Luna a été exposée par son père Pietro aux brumes terrigènes. Elle a développé alors un pouvoir empathique…


Mander

Epoux d'Azur et père de Triton et de Karnak. On ne connaît rien de Mander, membre des Inhumains, même s'il est encore en vie ou non.


Marak

Physicien de la race des Inhumains. Marak est un individu à la tête difforme et à la peau verte. On a vu Marak, lors d'une visite des Quatre Fantastiques chez les Inhumains. On ignore aujourd'hui quelles sont les activités de Marak.



Maximus le Fou (Maximus Boltagon)

 

Second fils d'Agon et de Rynda, frère cadet de Flèche Noire. Maximus le Fou est membre des Inhumains et de la Famille Royale des Inhumains. Depuis toujours, Maximus est jaloux du fait que son frère : Flèche Noire soit héritier du trône des Inhumains. Lorsque Flèche Noire fut libéré de sa chambre spéciale conçue pour contenir ses pouvoirs, Maximus tenta aussitôt de perdre son frère en organisant un complot avec les Krees. Cela déclencha la guerre Krees-Inhumains, durant laquelle Agon et Rynda perdirent la vie. Flèche Noire pour secourir son peuple fut contraint d'user de son terrible pouvoir sonique. On dit que ce serait ce pouvoir qui aurait rendu Maximus fou, d'où son surnom. Néanmoins fou ou pas, Maximus n'en a pas perdu pour autant ses facultés inhumaines psychiques, le rendant capable de contraindre autrui à sa volonté. De même qu'il n'en a pas perdu son génie pour concevoir des plans machiavéliques. Maximus s'est ainsi rendu maître des Primitifs Alphas, les Inhumains non dotés de pouvoirs. Il est parvenu un jour à transférer son esprit dans le corps de son frère : Flèche Noire et ainsi à régner à sa place. Il fut heureusement démasqué et vaincu. Une autre fois, il a répandu une peste d'origine humaine dans les murs d'Attilan, provoquant ainsi la mort de nombre d'Inhumains ; et est parvenu à couper la chevelure de Médusa, source du pouvoir de cette dernière. Pour toutes ces raisons, Maximus le Fou a été maintes fois enfermé. Son frère Flèche Noire ne s'est jamais résolu à l'éliminer une fois pour toute, soit par respect envers un prince de sang, soit par amour fraternel.


Médusa (Médusalith Amaquelin Boltagon)

 

Fille de Quelin et d'Ambur, sœur aînée de Crystal, Médusa est membre des Inhumains. La brume tératogène à laquelle elle fut exposée enfant, lui conféra des super-pouvoirs. Médusa peut ainsi donner vie à sa longue chevelure et s'en servir d'arme contre ses ennemis. Tout d'abord, alliée aux Terrifics, Médusa fut l'ennemie des Quatre Fantastiques, avant de changer de camp et de trahir ses partenaires au profit de ces derniers. Ainsi lorsque la Femme Invisible quitta temporairement l'équipe, c'est Médusa qui la remplaça. Plus tard, Médusa retourna chez les Inhumains et épousa son cousin, le roi des Inhumains : Flèche Noire, dont elle eut un fils : Ahura. Le Grand Conseil des Inhumains ayant voulu la séparer de son enfant, Médusa et Flèche Noire abdiquèrent et quittèrent Attilan II pour trouver refuge sur Terre. Une fois la situation arrangée, Médusa et sa famille, retournèrent de nouveau parmi les Inhumains. Malheureusement, ils furent victimes d'une nouvelle catastrophe. Les Inhumains se rebellèrent et ne voulurent plus de Flèche Noire comme roi. Médusa et sa famille tentèrent alors de trouver refuge sur Terre, mais furent de nouveau exilés sur la face cachée de la Lune… Récemment Médusa a dû faire face au vol des brumes terrigènes des Inhumains par son beau-frère Vif-Argent. Les Inhumains ont tentés d'aller les rechercher sur Terre mais ce sont heurtés face à un refus du O*N*E. Flèche Noire a alors décidé d'entrer en guerre avec les Etats-Unis…


Milena

Epouse de Korath, mère de Gorgone et belle-sœur du roi Agon. On ignore tout de Milena, membre des Inhumains, si ce n'est qu'elle est aujourd'hui décédée. On ignore comment par ailleurs, mais il est possible que ce soit durant la première guerre Krees-Inhumains.


Minxi

Membre des Inhumains, la blonde Minxi est une fidèle suivante de la reine Médusa. Ses pouvoirs sont inconnus. Lorsque la reine Médusa retourna sur Terre pour accoucher de son fils : le prince Ahura ; Minxi n'hésita pas à s'embarquer dans l'aventure, en compagnie de Gorgone et de Karnak, bravant l'interdit du Conseil Génétique des Inhumains. Elle servit alors de femme-sage à Médusa. Ses activités sont aujourd'hui inconnues.


Nadar

Scientifique, issu de la race des Inhumains. Les pouvoirs et les activités de Nadar sont aujourd'hui inconnus.


Nahrees

 

Nahrees a subie comme tous les Inhumains l'exposition aux brumes terrigènes et a développé des pouvoirs électriques dont elle est un conducteur vivant… Grande rivale de Tonaja, Nahrees fut finalement envoyée comme elle sur Terre pour une mission d'un an. Parmi ses compagnons se trouvait aussi Jolen avec qui elle avait eu une aventure amoureuse, qu'elle a elle-même stoppée. Nahrees fut l'une de ceux qui s'intégra le mieux sur Terre et eut plusieurs amies et même un petit-ami en la personne de Damon Hart. Cependant, elle fut faite enlevée par Terence Haller Jr, et libérée par ses compagnons Inhumains, faillit le tuer en retour… Nahrees est comme Jolen, facilement emportée de caractère et impitoyable dans ses colères… Revenue sur la Lune après sa mission ; Nahrees a récemment soutenue Jolen avec l'aide d'Alaris, après que celui-ci fut fait agressé par Vif-Argent, époux de Crystal.


Nebulo

Membre des Inhumains, Nebulo a la faculté d'être semi-intangible. On le vit lors d'une visite de Hulk chez les Inhumains. Depuis, on ignore ce qu'il est devenu.


Pinyon

Inhumain à la peau et aux cheveux pourpre. Pinyon est un des gardiens volants d'Attilan, cité des Inhumains.


Piskas

Piskas a l'apparence d'un poisson-humanoïde. On l'a vu lors d'une visite des Quatre Fantastiques chez les Inhumains. On ignore ce qu'il est devenu depuis.


Le Pisteur

Membre des Inhumains, le Pisteur est capable de repérer la trace de n'importe quel individu, grâce à une machinerie dont la compréhension est connue de lui seul. Lorsqu'il voulut retrouver le prince Ahura, le Grand Juge du Conseil Génétique des Inhumains, envoya sur Terre le Pisteur à la tête d'une escouade. Malgré tout d'abord une petite erreur, à savoir que le Pisteur avait pris Franklin Richards pour Ahura ; le jeune prince fut finalement bel et bien retrouvé.


Quelin

Frère de la reine Rynda, époux d'Ambur, père de Médusa et de Crystal. On ne sait presque rien de Quelin, membre des Inhumains, et on ignore même s'il est encore en vie ou bien s'il est mort.


San

 

L'un des cinq jeunes Inhumains qui ont quittés la Lune pour explorer la Terre et se mêler à la population terrienne. San a une apparence fortement alien et a la capacité de créer des oeuvrs d'art reflétant ses émotions dans du cristal. C'était un bon ami d'Alaris, avec qui toutefois il eut quelques désaccord en arrivant sur Terre. Là-bas son physique provoqua l'étonnement et la peur parmi les terriens. Néanmoins San eut quand même un flirt avec une terrienne : Stacey Montezon. Revenu à Attilan (II) avec ses compagnons, San a offert l'un de ses cristaux à la petite Luna, fille de Crystal. Il ignorait que ces mêmes cristaux allaient servir à Vif-Argent pour récupérer des échantillons des brumes terrigènes et les dérober ainsi aux Inhumains…


Seneschal

Centaure, membre des Inhumains et gardien des portes d'Attilan. Seneschal avait quitté son poste une nuit que la sécurité avait l'air installée. Malheureusement les Krees et Ronan l'Accusateur en profitèrent pour investir la ville à ce moment.


Stallior

Frère de Chiron, ancien garde d'Attilan, cité des Inhumains ; le centaure Stallior a rejoint la milice de Maximus le Fou. Il est considéré comme renégat dans sa patrie.


Thraxton

Membre des Inhumains. Thraxton semble avoir une force et une invulnérabilité surhumaine. Il a été vu lors d'une visite des Quatre Fantastiques chez les Inhumains.


Timberius

Timberius est issu de la race des Inhumains. Exposé aux brumes tératogènes, étant enfant, il est devenu un être mi-homme mi-arbre. Timberius est capable de commander aux végétaux, qui deviennent alors des adversaires de taille contre ses ennemis. Ayant rejoint la milice de Maximus le Fou, Timberius est considéré chez lui comme un renégat.


Tonaja

 

Jeune femme issue de la race des Inhumains, Tonaja subit l'expérience des brumes terrigènes en même temps que six autres jeunes Inhumains. Elle se retrouva mutée en une femme insectoïde-humanoïde à la peau verte écaillée, aux yeux rouges et aux larges ailes brunes et devint garde royale. Tonaja assista à l'attaque des soldats humains portugais sur la Lune de par la faute de Maximus le Fou. Plus tard, elle fut choisie par Flèche Noire et Médusa pour accompagner quatre autres Inhumains dans une mission d'un an sur Terre dans un lycée américain. Tonaja dû ainsi se séparer de son soupirant Dewoz, à contrecœur et supporter de côtoyer sa rivale : Nahrees. Sur Terre, elle eut un début de flirt avec Alaris, mais préféra en rester là. Elle participa au sauvetage de Nahrees et empêcha cette dernière de tuer son agresseur. La mission terminée, Tonaja retourna sur la Lune avec ses compagnons. Elle est de nouveau garde royale et on l'a aperçue récemment alors que Vif-Argent provoquait un mouvement de panique chez les Inhumains, en dérobant les terrigènes sacrès…


Triton

 

Fils aîné de Mander et d'Azur, frère de Karnak. Triton a été exposé aux brumes tératogènes comme tous les Inhumains et a développé une mutation aquatique. Son corps est recouvert d'écailles, il nage à une vitesse surhumaine et il est totalement amphibie. Membre de la Famille Royale des Inhumains, Triton est cependant assez à l'écart du groupe. En effet, son plus grand plaisir est d'explorer les grands fonds marins et il est en cela très ami avec Namor, le Prince des Mers.


Videmus

 

Membre du Conseil des Inhumains, Videmus est un Inhumain à la peau blanchâtre et qui à la place des yeux a deux filaments qui lui permettent de se relier avec la psyché d'autrui… Videmus est une sorte "d'ordinateur" humain, capable de retenir un nombre considérable d'informations et d'événements. En se reliant à la psyché d'un autre, il peut voir à travers les yeux de l'autre, mais aussi lui donner accès à ses données conservées en lui et ainsi lui "montrer" tout ce qu'il désire savoir, même des images du passé des Inhumains. C'est ainsi que Vif-Argent utilisa Videmus pour comprendre l'importance des brumes terrigènes et les voler en vue de redonner des pouvoirs aux mutants dépossédés par le Jour-M sur Terre… Videmus avait compris le plan de Vif-Argent et ne fit rien pour l'en empêcher, trouvant que la civilisation des Inhumains se reposaient sur leurs lauriers… Flèche Noire condamna Videmus à ne plus jamais se relier à quiconque et donc à rester aveugle et abandonné de tous…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Les inhumain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marvel world Index du Forum -> Marvel world -> Poste vacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com